Accueil » L'agence » Actualités » Quatrième édition du Fonds Lubrizol pour la Protection de la nature normande

Quatrième édition du Fonds Lubrizol pour la Protection de la nature normande

Article publié le jeudi 11 janvier 2018

 

Lubrizol lance la 4e édition du Fonds Lubrizol pour la protection de la nature normande, destiné à aider financièrement deux associations régionales aux projets concourant à la protection de la nature et/ou de la biodiversité.

Un Jury, récompensera les deux associations aux projets les plus pertinents. Il prêtera attention au caractère innovant et durable du projet défendu. Ce dernier doit avoir pour vocation la protection de la nature et de la biodiversité.

Les deux associations lauréates seront récompensées par :

  • Jusqu’à 9 000 €* pour le premier prix
  • Jusqu’à 4 000 €* pour le deuxième prix

Lancez-vous et concrétisez votre projet en participant à la Quatrième Édition Fonds Lubrizol pour la protection de la nature normande !

Vous trouverez le dossier de candidature à télécharger sur le site internet de Lubrizol : http://www.lubrizol.fr/ ainsi que le Règlement de ce Fonds.

Les associations participantes ont jusqu’au 31 mars 2018 pour remettre leur dossier constitué d’une présentation de l’association et du projet à l’adresse suivante :

Lubrizol France

Fonds pour la protection de la nature normande

A l’attention du Secrétariat de Direction

25, quai de France, CS 61062

76173 Rouen Cedex

Pour toutes questions et informations complémentaires, vous pouvez vous adresser à : fondsdeprotectiondelanature@lubrizol.com

Champ(s) d'action

  • Biodiversité