Accueil » Repéré pour vous » S'ancrer dans les territoires pour gagner en performance : S’évaluer grâce à l’Indicateur d’Interdépendance des Entreprises à leur(s) Territoire(s) d’implantation

S'ancrer dans les territoires pour gagner en performance : S’évaluer grâce à l’Indicateur d’Interdépendance des Entreprises à leur(s) Territoire(s) d’implantation

Type

  • Document

Champ(s) d'action

  • Développement durable

Mots-clés

sancrerlocalCe guide est le fruit des nombreux échanges et réflexions du Groupe de Travail Ancrage Local des entreprises, mené avec la collaboration des adhérents d’ORÉE. Il retrace la co-construction d’un nouvel indicateur destiné à évaluer, piloter et valoriser l’ancrage local des entreprises : l’Indicateur d’Interdépendance des Entreprises à leur(s) Territoire(s) d’implantation (IIET).

Cet ouvrage est également enrichi des témoignages et retours d’expérience des entreprises qui ont activement participé à cette co-construction.

 

 

S’ancrer dans les territoires pour gagner en performance : S’évaluer grâce à l’Indicateur d’Interdépendance des Entreprises à leur(s) Territoire(s) d’implantation. OREE, 2017, 108 p.

Source

Auteur : OREE

Date de parution : 2017

http://www.oree.org/source/_ancrage_local_2017.pdf